Votre assistante

 

Mes clients … 

sont des dirigeants de TPE et PME qui souhaitent se libérer des nombreuses contraintes administratives de leur entreprise. Leurs domaines d’activités sont variés mais leur motivation principale est la même : Etre accompagnés dans la gestion administrative d’entreprise par une personne de confiance, expérimentée et autonome, à l’écoute de leurs problématiques et qui sache les solutionner.

Mon parcours … 

professionnel est riche de plus de 25 années d’expérience au sein de PME et grands groupes où j’ai occupé les postes d’assistante technique, assistante chef de projets et assistante manager.

Passionnée par mon métier, c’est en Janvier 2016 que je crée ma propre entreprise. Exercer cette profession en tant qu’indépendant permet de mieux comprendre les problématiques que rencontrent les dirigeants d’entreprise. Les méthodes et relations de travail sont bouleversées. Les échanges sont plus riches et une véritable relation de confiance s’installe avec mes clients.

Mon expertise … 

Les métiers du bâtiment sont sans doute ceux pour lesquels la gestion de projets est la plus complexe. Chaque chantier apporte son lot de surprises et d’imprévus. La liste des urgences à traiter au quotidien est dense et nécessite organisation, rigueur, précision, anticipation et une bonne communication.

Mes 8 années d’expérience dans le domaine de la maîtrise d’œuvre me permettent de prendre en charge la gestion administrative et financière de vos projets. Rédaction des marchés de travaux, suivis financiers, comptes-rendus de réunions de chantiers, réponses aux appels d’offres sont des démarches incontournables pour les entreprises du bâtiment.

Mes valeurs …

Le métier d’assistante est le métier que j’ai choisi. Pour l’exercer pleinement, il faut faire preuve de curiosité, d’implication, de rigueur et d’organisation. Savoir prioriser ses tâches et communiquer efficacement permettent d’augmenter ses capacités de production.

Ma plus grande motivation reste la satisfaction de mes clients.

Mes interventions …

peuvent se faire à distance ou bien chez le client. Elles peuvent être ponctuelles ou régulières, sur de courtes ou longues durées. Les fréquences d’interventions sont de quelques heures par mois à 2 journées par semaine.

Après un rendez-vous téléphonique ou une rencontre, qui permettra de faire un point sur les problématiques rencontrées par le Dirigeant et ses besoins, une proposition de contrat de prestations de services sera envoyée. 

Aucune charge supplémentaire n’est à prévoir en dehors de la prestation facturée, qui intègre les éventuels frais de déplacements. Aucun investissement en matériel informatique n’est nécessaire, je peux intervenir avec mon propre équipement. Cela vous permet d’avoir une parfaite lisibilité sur le budget alloué à la gestion administrative de votre société et vous évite toute mauvaise surprise.